Manger moins, manger mieux, manger bio

Pour mieux vous nourrir, commencez par ne pas faire de petit déjeuner copieux.
Buvez du thé, de la tisane ou du café de céréales (évitez le café qui est très .toxique pour le système nerveux) et, un peu plus tard, mangez un ou plusieurs fruits. Dans le courant de la matinée, prenez un fruit ou un grand verre d’eau si vous le sentez. A midi, faites une grande salade suivie éventuellement d’un légume cuit avec du poisson ou de la viande blanche grillée si vous n’êtes pas encore végétarien (ce qui est l’idéal !) Pas de dessert sucré! Pendant l’après-midi, plusieurs grands verres d’eau ou de tisane et, selon votre goût, quelques fruits.

Le soir, des légumes cuits avec du riz, du millet ou du quinoa (céréales sans gluten).
Mais ne mélangez pas votre riz avec de la viande ou du poisson! C’est peut-être bon au goût, mais ce n’est pas bon pour votre organisme si c’est pris de manière quotidienne.
Evitez le blé (pain, pâtes, pâtisseries) qui est indigeste à cause du gluten qu’il contient.

Apprenez à faire germer des graines, ce sont
des aliments de régénération exceptionnels.
Faites cela de manière stri~te pendant six jours et, le septième jour, permettez-vous de manger ce que vous aimez, même si c’est malsain !

Il faut savoir ne pas être “trop strict tout le temps”.

Un tel régime vous donnera, au bout de quelques semaines des résultats étonnants : perte de poids, vitalité et performances sportives accrues, besoin de sommeil réduit, amélioration et guérison
des maladies, meilleure humeur, etc.
Pour permettre au régime alimentaire d’être efficace, il est aussi important de faire de l’exercice
tous les jours, de boire beaucoup d’eau, de défouler ses émotions hors de la vue d’autrui, d’apprendre à penser de manière positive et de développer sa vie spirituelle d’une manière ou d’une autre. Et puis, de temps en temps, faites une cure de tournesol germé : placez des graines de tournesol biologique dans un récipient avec de l’eau, pendant trois à douze heures. Rincez, et c’est déjà prêt! Vous en mangez autant que vous voulez mais vous ne mangez que cela.

En quelques jours, vous serez allégés, régénérés, c’est une expérience extrordinaire !
Avec un peu d’entraînement, vous pourrez passer ensuite au jeûne, une méthode de guérison et de transformation gratuite et d’une efficacité stupéfiante.
Il faut en avoir fait l’expérience pour le croire !
Dr Christian TaI Schaller
( Votre santé n°61 octobre 2004 )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code