Info flash Avril- Mai 2013

Info Flash avril – mai 2013

 

Dans ce numéro d’info-flash Vajra, vous retrouverez certaines de nos références, à découvrir


A découvrir: Huile olive non filtrée “TRADITION”

 

C’est une huile d’olive qui pourrait ressembler aux huiles que consommaient nos ancêtres avant que l’on commence à utiliser les filtres de papier buvard et les filtres métalliques.

L’huile «brute» est simplement décantée. Avec le temps les matières solides et les résidus de la pulpe d’olive se déposent en douceur au fond des cuves libérant ainsi petit à petit le «nectar» d’ou le nom : Huile d’olive TRADITIONC’est forcément une huile de caractère  «prononcé».  

C’est aussi la garantie d’une grande teneur en antioxydants.


A découvrir: Boisson de riz CALCIUM (Lithothame)

 

[issuu link=”issuu.com/vajra.be/docs/infoflash-avril-mai-2013-vfrweb?e=1207655/4580477” format=”thumbnail”]

Souvent quand on parle de lait de vache on évoque le besoin de consommer des aliments riches en calcium, et on présente le lait de vache comme une source incontournable. Mais la question se pose… aujourd’hui des grandes universités (Harvard – Boston – USA) ont reconnu que le lait n’était pas une source de calcium intéressante et ils sont allés jusqu’à supprimer les produits laitiers de la «séculaire» pyramide alimentaire… et ici la question n’a aucun rapport avec le nombre croissant  de personnes intolérantes, il s’agit simplement de regarder la disponibilité du calcium assimilable.

Les études démontrent que le calcium disponible dans les algues et les légumes est la meilleure source !

C’est la raison pour la quelle, nous avons choisi le LITHOTHAME comme calcium pour notre boisson, il s’agit d’une algue (microscopique) de couleur «blanc -calcaire» qui en plus d’apporter du calcium assimilable à l’organisme régule le PH du sang.

Son goût est plutôt neutre ce qui fait que la boisson est idéale pour être bu au naturel ou à incorporer dans les desserts et préparations culinaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code