Infos pratiques suite au COVID-19

Suite à la situation que nous traversons et aux difficultés liées à la propagation du COVID-19 auxquelles nous devons faire face, Vajra a mis en place de nouvelles mesures relatives à l’hygiène et à l’organisation générale de son fonctionnement.

  • Réception de la marchandise chez Vajra: le chauffeur sonne et n’entre ni dans l’entrepôt ni au bureau réception du magasin. La réception décharge la marchandise et signe le document CMR.
  • Les livraisons en magasin : les chauffeurs livreurs disposent d’un kit de nettoyage des mains et de gants. Ils mettront la palette ou les marchandises à l’endroit indiqué par le client.
  • Pour les clients qui enlèvent la marchandise à Overijse : le client sonne et la secrétaire apportera par la porte de l’entrepôt la commande. Le client ne touche ni au transpalette ni au chariot.
  • Préparation des commandes : les préparateurs utilisent toujours le même transpalette.
  • Pour des raisons d’hygiène, obligation de respecter la distanciation de 1m50
  • En interne : Distanciation et lavage de mains régulièrement pendant la journée. La responsable qualité/hygiène assure une désinfection régulière des zones à risque.

Nous vous remercions pour votre compréhension, nous espérons que la situation sera rétablie le plus rapidement possible.

Sachez que nous faisons notre maximum pour que nos services se passent le mieux possible et de la manière la plus « normale » possible.

VAJRA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code